Protection des données

Coordonnées

En prenant part au quiz ou en publiant une déclaration, tu te déclares d’accord de recevoir des informations d’Amnesty. Tu peux à tout moment te désabonner. Ces données sont utilisées uniquement au sein de la Section suisse d'Amnesty International (secrétariat national à Berne et groupes d'Amnesty, et, pour les adresses à l’étranger, les sections d’Amnesty International correspondantes). Elles ne seront ni communiquées à des personnes ou organisations tierces, ni vendues à des fins commerciales.

Images

Quand tu télécharges ta photo sur le site web, nous t’envoyons ensuite des informations liées à Amnesty. Tu peux à tout moment te désabonner. Nous supprimerons toutes les photos après la votation sur l’initiative dite des « juges étrangers » – au plus tard fin juin 2019.

Statistiques du site web

Nous utilisons sur stark.amnesty.ch et force.amnesty.ch les outils d’analyse de sites web suivants :

• Google Analytics
  • Google Tag Manager
  • Crazy Egg
  • Polyfill-Code

Les services Google Analytics et Google Tag Manager, fournis par Google, récoltent des informations sur ton utilisation du site web qui, y compris ton adresse IP, sont transférées et stockées sur un serveur de Google aux États-Unis. Google peut éventuellement transmettre ces informations à des tiers, dans la mesure où cela est prévu par la loi ou si les tiers en question traitent ces données pour le compte de Google. Google n’associera en aucun cas ton adresse IP à d’autres données.

Si tu souhaites désactiver l’enregistrement de ton utilisation, tu peux procéder comme décrit ici : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr

Crazy Egg (crazyegg.com) est un service qui produit des évaluations visuelles résumant les comportements de clic et de défilement sur un site web. Lors de l'utilisation de l'outil, aucune donnée personnelle n’est collectée, traitée ou utilisée. Si tu ne veux pas que Crazy Egg enregistre ta visite, tu peux le désactiver comme décrit ici : www.crazyegg.com/opt-out. Tu trouveras plus d’informations sur la protection des données par Crazy Egg à l'adresse : https://www.crazyegg.com/privacy.

Nous utilisons Polyfill-Code afin d’afficher la bonne version de mise en page (grand écran, tablette, smartphone) en fonction de l’appareil avec lequel tu visites notre site web. Aucune donnée n’est stockée.

Pour plus d'informations: amnesty.ch/protection-des-donnees